Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
31 août 2012

Un peu d'origami !

J'ai réalisé cette petite boite il y a peu, mais celle-ci était en papier et pas forcément très solide. Alors j'ai voulu essayer en carton. Toujours avec ce tuto mais en changeant les dimensions. Mes triangles sont de 6cm de coté. Il ne faut pas plus petit car le carton est trop épais et ça risque d'être compliqué de le plier. Pour la touche fantaisie, j'ai mis du papier décopatch à l'intérieur. Il me sert également à mettre des bijoux.

P1040960

P1040961

P1040962

 

Je crois que j'ai attrapé le "syndrome" de cette boite en origami ! J'en ai fait plusieurs comme celle ci-dessus, pour offrir. Elle est simple, rapide et pratique. Mais j'en aussi fait des bien plus grosses ! 22cm de coté de triangle. Pour accentuer le coté géométrique, j'ai peint les triangles intérieur de différentes couleurs. Celle me sert à mettre un peu ce qu'il traîne, parapluie, magazines...

P1040951

P1040952

P1040953

P1040955

P1040959

 

 Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est sympa comme idée. Ca pourrait aussi servir de panier à un chat ou en version encore plus grande de pouf ou fauteuil.
F
Pas mal comme idée on peut ranger pleins de choses avec ça !
C
Ton idée est excellente et ces rangements sont très sympa... j'espère avoir ce qu'il faut comme carton pour me lancer et aussi temps et courage...
S
Ton idée me plaît beaucoup,on a toujours besoin de petits rangements, merci pour le tuto, maintenant il ne reste plus qu'a me lancer ;-)
L
vraiment super et celui porte revues extra !<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 959
Publicité