Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
6 août 2012

Mon collier fluo

P1040678

Je pense que vous avez tous remarqué, on voit du fluo partout en ce moment. Que ce soit dans les vêtements, le design, les meubles... Moi je vous propose un collier Fluo ! Et oui après avoir fait le bracelet homme il y à peu, j'avais envie de farfouiller dans mes perles ! Oh mais que vois-je ? Des perles fluo ! Au début j'étais plus partie pour me faire un bracelet, mais pas assez de perles.. Allez pas de panique, je vais en faire un collier ! Hop, du ruban, un petit noeud, les perles, un autre petit noeud et un dernier pour fermer mon collier.

 

P1040681

 

P1040679

 

13

 

 

Il va bien avec mon T-shirt, vous ne trouvez pas ?

Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non seulement le collier est très beau ... mais toi tu es sublime !!!
M
Il est TROP CANON ce collier fluo <3 BRAVO !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 959
Publicité