Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
10 avril 2012

DIY suspensions à gogo

P1030982

En passant par ici, je remarque cet article qui me plaît beaucoup. Je me décide alors, de fouiller dans le placard pour retrouver mes boules japonaises et mon papier crépon ( dans l'article, poulette magique utilise du papier de soie, mais vu que je n'en ai pas.. ). Ceci fait, je me replonge dans ce tuto pour faire le pompon. Deux petits coups de ciseaux et le voila terminé ! J'accroche mes boules japonaise au plafond. Une "normalement", à ma lampe, puis la deuxième avec du fil de pêche et la même chose pour le pompon.

Mes petites touches perso : ma "fresque" en rouleaux de papier toilette que l'on a vu ici ou encore . Je l'ai accroché à une des boule avec du double face. Et j'ai caché la barre métallique avec du tulle.

 

 

 

P1030988

P1030981P1030983

P1030984        

Boules japonaises : 1,99euros l'unité (eurodif)

Papier crépon : 15c en magasin de destockage.  

Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

                        

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle réalisation... Tout de suite la "boule chinoise" a beaucoup plus de "cachet"... Cela me donne pleins de nouvelles idées... Félicitations...<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 942
Publicité