Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
21 mars 2012

J'ai gagné au coucours BECQUET, résultats pour mes lectrices.

Bonjour :D Je suis super contente de vous annoncer que j'ai gagner au concours Becquet (message ici). Je vais recevoir un bon d'achat de 50euros pour recevoir l'horloge que j'vais choisie.

Comme je l'avais annoncé, j'ai eu l'opportunité de vous faire gagner  également un bon d'achat de 50Euros à valoir sur la collection Becquet. Je me suis donc mis à mes petits papiers pour procéder au tirage au sort....

Suspence.....

P1030891

P1030892 

Résultat : Maman geekette du blog http://mamangeekette.blogspot.fr/

Je suis très heureuse de vous faire gagner de bon d'achat.

 

Je remercie toutes celles qui ont participé au concours. Encore merci. Bonne soirée.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo à toi !
M
Félicitations à toi et encore merci pour ce joli cadeau.<br /> <br /> Je me laisserai tenter par la jolie boite à musique carrousel de petits chevaux qui sera pour les 2 ans de mon fils (il adore les boites à musique )<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai fait un article sur mon blog poue présenter le tien:http://mamangeekette.blogspot.fr/2012/03/merci-made-by-mademoiselle.html<br /> <br /> Bises :-))
L
félicitations à toutes les deux trop chouette !!!!<br /> <br /> bises
P
Bravo à toi pour le concours et félicitations à mamangeekette, super cadeau!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 959
Publicité