Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
18 mars 2012

Défilé

Coucou tout le monde =)

Comme promis je vous fait découvrir le défilé chorégraphique des portes ouvertes de mon lycée, et bien évidemment mon "enveloppe corporelle". Comme je l'avais déjà expliqué, notre sujet était de faire une enveloppe corporelle sur le thème des 4 éléments. Le miens est l'eau. Nous avons donc conçu nos costume ainsi que le dossier et la planche tendance en 4 semaines. Nous avions été pris en photos, noté pour enfin ajouter des modifications pour le défilé. (C'est pour cela que j'attendais pour vous mettre des photos).

Les portes ouvertes ce sont très très bien passées. Nous avons passée la matinée à nous préparer. Maquillages, coiffures, costume, paillettes et même verni !! Et a 11h30, enfin prêts pour entrer en scène. Les gens était très nombreux et peu de place pour faire notre chorégraphie. Cependant l'ambiance y était. Rebelote pour le défilé de 15h. Nous avons passée une excellente journée.

D'après les profs : Un des plus beaux défilé depuis l'ouverture du lycée ;D

THE nouvelle qui vint clôturer le tout : Notre professeur nous annonce que la directrice artistique du MANS était dans la salle ! Elle à beaucoup apprécié le défilé, notre choré et les costumes bien sûr ! Elle nous donne RDV le 26 Mars pour nous revoir et nous demander si nous voudrions participer à Le Mans fait son cirque (Si personne connaît, c'est une soirée où des professionnels du cirque et autres association défile dans les rues du Mans). Elle aimerait savoir quelles sont nos attentes et avec quelle troupe nous voudrions travailler...   La tout le monde cri, le jambee qui résonne dans la salle.. Youhoouuu :D

Allez les photos :

11

12

13

P1030887

Bisous Bisous

Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 959
Publicité