Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
11 décembre 2011

Cours de dessin {1} Les perspectives

Parce que je suis en art appliqué et parce que j'ai envie de partager ce que j'apprend, je vais vous expliquer les perspectives que nous avons étudié jusqu'ici. (Pour mieux voir les explication, cliquez sur les images)

pers coni

P1030177

°°°

bon

P1030175

°°°

per axo

°°°

 

Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est très bien fait mais c'est juste l’immeuble que n'ai pas compris mais si non c'est très bien fait
L
et bien même avec tes explications cela me semble difficile !!!<br /> félicitations pour ta nouvelle banniére !!!<br /> bises
A
oh la la ca me rappelle mon école d'archi j'avais les mêmes cours....
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 963
Publicité