Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
28 octobre 2011

Bracelet de cuir

Je vous présente mon bracelet fait de ce matin ! C'est un morceau de cuir avec deux fentes tout du long que l'on tresse d'un technique spécifique (le tuto ici). Pour ma part j'ai mis des oeillets et un petit noeud, mais le mieux c'est de mettre une pression. Le seul problème, c'est que mon cuir était trop épais pour mes pressions.

 

ni

 

 Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très sympas ton bracelet
G
j'aime bien ton bracelet diy.<br /> Très beau et simple à faire.<br /> Passe me voir si tu as le temps<br /> A bientôt
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 959
Publicité