Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
26 octobre 2011

Avancé des travaux, dirais-je..

Bonjooour,

mon atelier avance, la semaine dernière on faisait les peintures et ce WE nous avons posé le papier peint. En début de semaine, j'ai pu "déménager toute mes affaires (sa fait de la place dans ma chambre !!). Elles sont entreposées  la-haut un peu en désordre attendant de futurs rangements (vendredi). Les tréteaux qui vont servir à faire mon plant de travail ont été peint cette après-midi et la planche est prête aussi. En attendant tout cela, voici quelques photos. (il a encore un peu changé depuis mais je vous montrerais plus tard).

page1

Bisoous

Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour ton aide Justine, c'est adorable! :D<br /> Bises,<br /> Lola<br /> http://chicandclothes.blogspot.com/
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 959
Publicité