Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
9 octobre 2011

Atelier, le voila ..

Les jours passent, mon atelier avance..

Et oui je vous avez parlez ici. C'était un vieux grenier inutilisé au dessus des chambres, et voila maintenant une pièce bientôt prête à y abriter tout mon matériel... pour y travailler et prendre encore plus du plaisir a bricoler. Parce que mon placard commence vraiment à être plein. On en est au stade peinture (pour le WE prochain), après je pourrais commencer a y stocker des choses puis à le customiser, décorer... Et enfin m'y installer pour de bon.

Je vous laisse avec une photo avant après (le après qui est au stade placo !)

page

page1

XOXO

Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de le voir quand il sera finit. Bisous. (la maman de Flo)
F
Ah ! Le voila ton atelier ;)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 959
Publicité