Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
1 septembre 2011

La poubelle aux moustaches

Parce que c'est la rentrée, j'ai envie de changer de POUBELLE !!

L'ancienne, qui était également en carton commençais à s'abimer et j'avais envie de plus de simplicité.

Alors voila, je vous présente La poubelles aux moustaches. Elle est en carton, collée avec un pistolet à colle. J'ai fait deux compartiment, un pour les papiers et l'autre pour le reste (crayons cassé...).

P1020704

P1020702

Vous aimez ??

Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je la trouve trop excellente !!! Les deux compartiments pour le tri des déchets et le coup des moustaches alors ça c'est trop rigolo !! <br /> Comme quoi une poubelle n'est pas obligatoirement laide :)
S
rooooh, et moi qui voulait une poubelle à tri selectif multibacs, je ne vais plus embeter mon chéri avec ca (enfin un peu pour qu'il m'en fasse une comme la tienne) :)
M
trop fort!
F
très très sympa!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 961
Publicité