Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
23 août 2011

Opération Bonne Journée

Bonjour,

ça y est je suis rentrée de vacances après un long séjour dans la voiture (11h de route).

Je voulais vous ramener un petit quelquechose. En me promenant tout au long de mes vacances,  j'ai accroché des petites étiquettes. C'est l'opération bonne journée que nous explique  sunshine of mine ici.

page

Bonne fin de vacances

Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Ju blog féminin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai 14ans, bientôt 15 ^^"
E
Moi je suis beaucoup plus vieille ..mais je préfère le Tu aussi !! ;D<br /> Et c'est une super jolie idée ces photos de vacances "étiquettées" !!!!! <br /> Pour la route chapeau !! Nous on a fait que 9 h mais déjà là j'en pouvais plus !!!!
L
Tu sais, tu peut me tutoyer, je crois que je suis plus jeune que toi ^^''
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 959
Publicité