Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
1 août 2011

Tuto : faire une couronne avec les chutes de tissu

Me revoilà aujourd'hui pour vous faire part d'un petit.. "recyclage".  Avec vos chutes de tissu, ruban, fils, laine... vous pouvez faire un petite couronne sympathique.

Je vous explique :

P1020159

Tout d'abord, il fait faire un cercle (en gros) avec du fil de fer.

P1020160

Ensuite il faut couper le tissu et les rubans à longueur voulu.

Puis les nouer tout autour du cercle, en variant les couleurs et matières.

P1020162

Après avoir passé beaucoup de temps à nouer tous mes bouts de tissu, voila le résultat.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je sens que ta couronne va faire sensation sur les blogs car Déco de Charme77 vient de m'en offrir une et j'adore ce principe si simple mais avec tellement de possibilités! Merci beaucoup pour ce tuto mais surtout pour cette idée!!!
L
elle est trop mignonne !!!<br /> merci du partage !!!<br /> bises
L
Dans le même registre, j'ai fait avec un cercle d'abat-jour et du voile d'hivernage et du ruban argent, pour la période de Noël c'est charmant une amie se propose d'en faire en déco pour un mariage. Dès que possible je fais une photo. Tout en récup. bien sûr. Bonne continuation.
N
Wow..j'aime beaucoup l'idée..et pourquoi pas faire d'autres formes se serait sympa aussi...<br /> <br /> Merci de partager...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 963
Publicité