Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
12 mars 2011

Site web, bracelet tricoté, poisson crocheté & porte catalogue

J'ai trouvé ceci sur internet et bien sur j'ai voulu essayer ce tuto, c'est une sardine en crochet pour mettre dans une cuisine pour les enfants mais moi je vais plutot le mettre dans la maison de vacance à la mer pour décorer.

S7300933

&&&

La semaine derniere j'ai aussi repeint un porte catalogue je vous montre

S7300939

**Je vous souhaite un bon WE **

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie !<br /> bisous tout plein ! ici, le soleil rayonne ! j'aurais presque envie de faire un nouveau pique-nique ! hihihih !
C
wouah !! ce bracelet est superbe et que dire de cette sardine version mer /crochet !! je craque !!<br /> Ce porte-revues est tellement mieux ainsi ...<br /> Merci de ta visite charmante <br /> belle journée
D
très belle sardine !!!!!!!!!!!! et ce bracelet : trop beau :!!!!<br /> bon et doux week-end
S
très jolie version<br /> je vois que tu t'en est sortie<br /> belle journée
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 959
Publicité