Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
2 novembre 2010

De tout & de rien

Bonjour,

de retour de chez mes grands-parents,

voila ce que je ramène :

S7300434

du tissu blanc qui me servira sans doute pour faire mes housses de coussins.

( j'ai du travail ! )

Un petit tour chez La miette qui donne un lien vers L'art de la curiosité

Sur ce site, je trouve ceci qui m'intéresse

je vous montre, de jolis visages, mais pas tous (il y en a 500 ! )

 

284

Publicité
Publicité
Commentaires
Bonjour justine, tout comme toi grâce à DomCurieuse, j'ai aussi découvert<br /> le magnifique travail de Piero Fornasetti, ses créations sont protégées car sa fille a repris son travail, j'adore le papier peint, la vaiselle, les coussins, etc etc...<br /> si tu tapes le nom de cet artiste sur google tu découvriras de très belles choses.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 961
Publicité