Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décoration, DIY & photographie-Made By Mademoiselle
17 octobre 2010

* Etoile *

Bonjour,

en me promenant j'ai trouvé ceci pour commencer les décorations de ce Noël que nous attendons tous

alors j'ai voulu essayer et ça a donné cela :

S7300393

 

J'ai aussi trouvé ce tutoriel sympa pour faire une autre sorte d'étoile, il y aussi une vidéo ici

voici les miennes

S7300399

Bonne fin de week end

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres joli ton site...continue
A
elles sont canons !
T
j'aime bien la 2ème version, plus arrondie!!
Trop trop bien bravo justine!<br /> je sens bien que cette petite étoile ne restera pas seule longtemps!<br /> Je vais essayer de vous faire d'autres modèles de branches, bisous miettoune
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 963
Publicité